Fromadom dans la presse

Jeune société Sarthoise (département 72), Fromadom développe son service de livraison de fromages à domicile petit à petit. Depuis la création de son site en ligne, Fromadom, met en ligne régulièrement de nouvelles références et propose ainsi à ses internautes de découvrir de nouveaux fromages.

Fromadom fait peu à peu parler d'elle et certains journaux et quotidiens de presse français ont demandé une interview pour présenter la société au plus grand nombre.

fromadom à la radio

Presse RADIO

articles presse papier fromadom

Presse Papier

articles presse web fromadom

Presse WEB

Fromadom à la radio

Sur France Bleu Maine

A plusieurs reprise, Hervé, le dirigeant Fromadom a été invité dans les locaux de la radio France Bleu Maine, à Le Mans (72). Comme chaque émission est filmée, nous avons le plaisir de vous les partager !

sur SweetFm

C'est le cas de la radio SweetFm, qui a accordé au dirigeant de www.fromadom.fr une interview au 1er trimestre 2014. La présentation audio du site internet de vente de fromages en ligne et de son service de livraison à domicile a donc été diffusée à plusieurs reprises aux alentours de 8h et 17h.

Nous n'avons pas pu récupérer les podcasts pour l'instant mais, nous espérons les obtenir pour vous les mettre à disposition ici très bientôt.

Fromadom dans la presse papier

Le Maine Libre

article Fromadom Maine Libre sarthe 72A l'occasion d'un dossier sur le e-commerce en Sarthe, le journal Le Maine Libre a interviewer le dirigeant de Fromadom pour en savoir un peu plus sur son parcours et sur l'idée de créer un site pour vendre du fromage.

Paru le 03 Septembre 2014, l'article présente notre activité.

Pour le découvrir, cliquez sur l'image.

Ouest France

article reprise degoulet par Fromadom - Ouest FranceEt oui, Fromadom ce n’est pas seulement un site de vente de fromages en ligne mais c’est également un fromager et ses salariés, tous passionnés par le fromage, qui travaillent sur les marchés de Sarthe derrière leur étal, avec toujours le même plaisir de vous retrouver. Et, au Mans, aux Jacobins plus exactement, Fromadom à eu le plaisir de prendre la relève de M. Jean-Yves Degoulet (père de Fabien Degoulet, meilleur fromager 2015) très connu dans le département de la Sarthe !
Voici donc l’article de presse qui relate ce changement de nom, en date du 02/19/2016.

Le fromage à domicile fait aussi parler de lui dans la presse web

Le site Libération.fr a récemment réalisé un dossier sur les habitudes alimentaires des Français, intitulé "Quoi de neuf dans nos assiettes ?"

A ce titre, Fromadom a pu échanger avec les équipes éditoriales et participer à ce projet. Pour en prendre connaissance, c'est ici : "Les saveurs des régions arrivent chez vous"


J'ai compris

Fromadom utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant au mieux à vos attentes. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.