Les fromages "originaux"

Il y a 6 produits.

Fromages originaux que vous ne trouverez pas forcément sur les plateaux de vos voisins... Une bonne raison de découvrir de nouvelles saveurs fromagères ! 

Fromages parfumés, colorés, à base de plantes ou affinés à la bière, que pensez-vous de ces fromages originaux retenus par Fromadom ?

Montrer 1 - 6 of 6 items
  • Cashel Blue

    cashel_blue

    Fromage persillé au lait de vache issu d'une seule et unique ferme en Irlande. Texture fondante et beurrée. Son persillé est moins fort que le Roquefort mais enveloppe la bouche de parfum que l'on ne retrouve dans aucun autre fromage. Goûtez un produit unique au monde. Coup de coeur From'A'Dom.

  • Maroilles fermier lait cru frotté à la bière AOP

    maroilles_biere

    Originaire du Nord de la France, ce Maroilles affiné à la bière de l'Abbaye de Haumont vous surprendra par ses arômes subtiles qui offrent au fromage des notes de fruits, de houblons et de malts caramélisés. Y résisterez-vous encore longtemps ?  (Vendu entier ou la demi-pièce)

  • Pecorino Pepato (au poivre)

    pecorino_poivre

    Fromage typique de l'Italie, le Pecorino Pepato est un fromage italien parsemé de grains de poivre, offrant ainsi à ce lait de brebis une saveur incomparable. Les notes poivrées apportent une vraie densité au pecorino. A découvrir absolument !

  • Cheddar Fermier AOP

    cheddar-fermier

    Fromage à pâte pressée non cuite à l'affinage de 9 mois minimum, le cheddar fermier sélectionné par Fromadom offre une odeur et un goût prononcé. Pâte ferme, onctueuse et légèrement granuleuse à la fois, ce cheddar nous vient des meilleures fermes Anglo-saxonne. Goûtez-le !

  • Tomme aux fleurs, fromage aux fleurs sauvages

    tomme-fleurs

    Découvrez sans plus tarder ce fromage au lait entier de vache et recouvert de fleurs sauvages. Les fleurs sont, bien sûr, entièrement comestibles et confèrent ainsi un goût absolument unique !

  • Cheddar à la Guinness

    Cheddar_guinness

    Cheddar Irlandais affiné à la mythique bière Guinness. Fromage peu connu en France, il ravira les amateurs de sensations nouvelles. Sa texture est ferme mais légèrement fondante et ses arômes de bières lui confèrent des notes fruitées et carmélisées. Si vous voulez surprendre vos convives : foncez !

J'ai compris

Fromadom utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant au mieux à vos attentes. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.